Si nous avions choisi ce sujet afin d’en parler dans ce site, c’est parce que trouver des idées pour écrire un article relève quelque chose de très capitale auprès des blogueurs. Vous pouvez trouver des très bons sujets mais qui manquent des bons contenus. Souvent tomber en panne d’inspiration est quelque chose de plus fréquent chez les écrivains, mais cela ne doit pas être une panne continue car ça peut créer une dichotomie dans l’article.
CONSEILS POUR EVITER LA SECHERESSE D’IDÉE
Explorer Google Analytics
Souvent ce qui nous manque est de chercher l’intérêt des lecteurs tout en privilégiant le nôtre. Alors Google Analytics est un outil qui vous servira à trouver les mots-clés que les lecteurs cherchent. Vous pouvez constituer votre article en vous basant sur ces mots-clés. Une fois sur Google Analytics, vous n’avez qu’en cliquer sur « Recherche – sources de trafic » et vous pouvez choisir parmi les mots clés qui pourrait attirer votre attention. Souvent ces mots-clés peuvent vous générer plusieurs idées. C’est dans cette même logique d’idée que Google Analytics peut vous donner une idée sur l’article qui a été plus visité.
Utiliser l’Outil Keyword Tools
Au moment de la rédaction de votre article, veuillez consulter https://www.casinofrancaisonline.fr qui vous donnera plus d’idée liée à votre sujet. Une chose aussi très importante est celle de vérifier le volume de recherche sur ces sujets aussi que la concurrence sur ce même sujet.
Recherche sur Google
La barre de recherche de Google aussi fourni beaucoup d’information quant à ce qui concerne les mots-clés. Vous n’avez qu’à insérer le mot dans la barre de recherche, celle-ci vous donnera les différents web qui ont parler sur le même sujet. Cela vous rend la tache facile et voir même passable pour une bonne redaction de vos contenus. Sachez également en se
concentrant sur un article, vous ne pouvez pas totalement dépendre de Google au risque de courrir au plagiarisme. Pour cette raison, cherchez plus à être original et authentique. Si les idées ne vous viennent pas à l’esprit, ne vous en faites pas.
Lisez des blogs ou sites parlant sur votre sujet
Une autre meilleure façon de pouvoir générer les idées est belle et bien de vous instruire par des lectures des blogs ou sites qui ont traits à votre sujet. Cela vous donnera une idée générale sur comment le sujet a été abordé par d’autres personnes. Cette stratégie est plus recommandée par les écrivains des blogueurs. L’inspiration que vous aurez venant de cette lecture est sans doute la meilleure technique qui vous placera au même niveau voir même au-dessus de vos compétiteurs.
Participer à des évènements et des ateliers
Il y a bien des idées que vous pouvez en trouver jusqu’en participant dans des évènements ou ateliers. Avant qu’une idée soit mise sur internet ou sur un web, elle doit d’abord être conçue puis mise sur internet. Alors les évènements ou ateliers sont des endroits où les nouvelles idées se génèrent. Quand bien même il est difficile d’appliquer cette stratégie à chaque fois que vous avez un article à écrire, mais parfois si l’occasion se présente n’hésitez jamais d’y participer.